Notes légales

Notes légales - CONTENU NID 59

NOTES LÉGALES

 

L’accès à ce Site signifie que vous consentez et acceptez les termes et conditions de cette entente. Si vous n'êtes pas d'accord avec les termes et conditions de cette entente, veuillez ne plus consulter ce site.

 

Exactitude des informations

SOGEMEC est soucieux de fournir une information précise et de qualité. Toutefois, l’information contenue dans ce site est présentée à titre informative seulement. En cas de divergences entre les politiques de SOGEMEC et l’information contenue dans ce site, les politiques de SOGEMEC prévalent. SOGEMEC se réserve le droit de modifier l’information du site à tout moment et sans préavis.

 

Reproduction et références

Il est interdit de vendre, distribuer, publier, afficher, modifier, copier, reproduire ou réutiliser de quelque façon que ce soit le contenu de ce site, incluant sans limitation le texte, les images ou tout autre document sans avoir obtenu la permission écrite de SOGEMEC. Il est également interdit de créer des hyperliens vers ce site ou d’exploiter de quelque façon que ce soit ce site sans avoir obtenu l'accord écrit de SOGEMEC.

 

Droits d'auteur

Le contenu de ce site est protégé par les lois sur les droits d'auteur et ne peut être utilisé, à des fins commerciales, sans la permission écrite de SOGEMEC. Sans limiter ce qui précède, les images ou les lieux affichés dans ce site sont la propriété de, ou sont utilisées avec permission par, SOGEMEC. L'usage de ces images par une autre partie est interdit à moins d’avoir préalablement acquitté les droits d’auteur.

 

Limitation de responsabilité

SOGEMEC ne garantit aucunement que l'information ou le matériel consultés directement à partir du Site ou par les liens suggérés se fera sans interruption, erreur, imperfection, virus ou toute autre composante dangereuse, ou encore que si de tels problèmes étaient découverts, ils soient corrigés.

 

Modification des termes de consultation du site

SOGEMEC peut, en tout temps, changer les termes liés à la consultation de son site internet en mettant ce texte à jour. L’utilisateur du site a la responsabilité de consulter cette entente afin de prendre connaissance des récentes mises à jour. SOGEMEC peut, à sa guise, modifier, suspendre, cesser ou restreindre l'usage de n'importe quelle portion de son site en tout temps sans avis ou sans responsabilité.

 

Juridiction

La présente entente est régie à tous égards par le droit en vigueur dans la province de Québec. Tout litige relatif à l'interprétation, à l'application ou à l'exécution de la présente entente devra être tranché par les tribunaux compétents siégeant dans la province de Québec.