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Adhésion

  • Note importante

    Vous pouvez transmettre votre demande d'adhésion par courriel à information@sogemec.qc.ca par télécopieur au 514 350-5071 ou par courrier à notre bureau de Montréal.

     

    La date d'entrée en vigueur des régimes de BASE (assurance médicaments) et COMPLET (assurances médicaments et maladie) ne peut être antérieure à la date de signature de la demande d'adhésion sauf pour les adhésions qui découlent d'une fin d'exemption. L'adhérent doit alors prouver qu'il était assuré en vertu d'un régime d'assurance association similaire à celui qu'il demande. La demande doit être reçue à nos bureaux dans le 30 jours suivants la terminaison de son régime.

     

    Le choix du régime est valide pour une période minimale de deux (2) ans et aucun changement n'est possible à l'intérieur de ces deux (2) ans.

     

    Pour plus de détails, communiquer avec Sogemec Assurances.

  • À remplir si vous adhérez à la garantie «Assurances médicaments et maladie complémentaire» et/ou à une des garanties d’assurance association

  • À remplir si vous désirez adhérer ou augmenter les protections d’assurance suivantes : vie, invalidité ou frais de bureau

  • Veuillez retourner le ou les formulaire(s) à Sogemec Assurances inc.