mdf/concours40ans

Sogemec Assurances est née de la volonté des médecins spécialistes d’être accompagnés de la meilleure façon qui soit.

C’est pourquoi nous sommes les mieux placés pour adapter notre approche, nos protections et nos solutions financières à votre réalité.

 

Afin de souligner nos 40 années à vos côtés, tous nos clients ayant souscrit à une police d’assurance avec nous d’ici le 31 décembre 2018 deviennent automatiquement éligibles au tirage de 4 cartes-cadeaux de 1 000$ applicables dans un établissement Relais et Châteaux.

Justin Bédard

 

Sogemec est assurément votre meilleur choix pour pleinement profiter des beaux moments de votre vie et de la force de votre réseau.

 

Règlement du concours

Justin Bédard

Année 2018

 

Concours

 

Le concours est tenu et organisé par Sogemec Assurance inc. Il est en vigueur du 1er janvier au 31 décembre 2018, 23 h 59 (heure de l'Est), date de clôture du concours.

 

Exclusivité

 

Ce concours est exclusif aux membres de la Fédération des médecins spécialistes du Québec

 

Prix à gagner

 

Au total, 4 000 $ (en dollars américains) en prix à gagner : soit l’un des quatre (4) prix de 1 000 $ (en dollars américains) remis sous forme de cartes-cadeaux de Relais et Châteaux

 

Conditions d’admissibilité

 

Pour participer au concours, il faut :

  • être résident de la province de Québec ;
  • être âgé d’au moins 18 ans en date du tirage ;
  • à la date du tirage, être membre de la Fédération des médecins spécialistes du Québec
  • Détenir une police d’assurance de personnes ou d’assurance de dommages (incluant toute police d’assurance des entreprises) en vigueur en date du 31 décembre 2018 auprès de Sogemec Assurances Inc.

 

Aucun bulletin de participation ni achat requis.

 

Sogemec Assurances Inc, ses employés, représentants ou mandataires ou ceux de ses sociétés affiliées, ainsi que les personnes avec qui ils sont domiciliés, ne peuvent participer au concours.

 

                        Détails du tirage

 

  1. Les personnes gagnantes des prix seront choisis au moyen de quatre (4) tirages électroniques qui auront lieu à 16 heures (heure de l’Est) le 8 janvier 2019, au siège social de Sogemec Assurances, situé au 2, Complexe Desjardins, 20e étage – Tour Est, Montréal QC H5B 1G9, parmi toutes les personnes admissibles au concours en date du 31 décembre 2018.
  2. Les chances de gagner dépendent du nombre de clients détenant une police d’assurance de personnes ou d’assurance de dommage en vigueur auprès de Sogemec Assurances au 31 décembre 2018.
  3. Une personne ne peut gagner plus d’une fois.
  4. Pour obtenir leur prix, chaque personne gagnante doit respecter les conditions d'admissibilité mentionnées au présent règlement et :

a)  avoir été jointe par téléphone dans les dix (10) jours ouvrables suivants la date du tirage ;

b)  avoir répondu correctement et dans un temps limité à une question d'habileté mathématique qui lui sera posée par téléphone ;

c)  avoir accepté le prix tel quel ;

d)  avoir consenti à ce que son nom, son lieu de résidence, sa photo et sa voix soient utilisés dans toute publicité rattachée à ce concours, et ce, sans aucune rémunération ;

e)  avoir signé un formulaire de déclaration et d'exonération de responsabilité aux conditions prévues par Sogemec Assurances si elle l'exige.

 

À défaut, les organisateurs procéderont à la sélection d'une autre personne gagnante. Cette sélection s'effectuera alors dans les mêmes circonstances que celles prévues au présent règlement, à l'exception de la date qui ne pourra être la même.

  1. Par participant au concours, on entend la personne dont le nom figure sur la police d'assurance. Dans le cas où deux personnes seraient cotitulaires d'une police d'assurance, c'est la personne qui est membre de la FMSQ qui devra résoudre la question d'habileté mathématique et qui recevra le prix à son nom. Si les deux personnes sont membres de la FMSQ, la première personne contactée devra répondre à la question d'habileté mathématique, mais le prix sera remis aux noms des deux personnes.
  2. Les prix seront expédiés aux personnes gagnantes dans les quatre à six (4 à 6) semaines suivant la date du tirage.
  3. Les prix ne sont pas échangeables ni transférables à une autre personne ni au successeur ou héritier de la personne gagnante.
  4. Chaque personne gagnante reconnaît qu’à compter de la réception de la carte-cadeau échangeable dans les Relais et Châteaux l’exécution des obligations liées à la carte-cadeau devient l’entière et exclusive responsabilité des Relais et Châteaux, et chaque personne gagnante dégage Sogemec Assurances Inc. de toute responsabilité et de tout dommage qu’elle pourrait subir à la suite de l’acceptation ou l’utilisation du prix. Sogemec Assurances Inc. n’assure aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans le cas où l’entreprise ne pourrait respecter ses obligations (ex. : faillite de l’entreprise).
  5. Sogemec Assurances décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de la carte-cadeau.
  6. Relais et Châteaux n’est pas associé à ce concours et ne le commandite d'aucune façon. Sogemec Assurances Inc. ne fait pas la promotion des établissements Relais et Châteaux.
  7. Si une portion ou la totalité du prix n'est pas utilisée, pour toute raison, aucune compensation ne sera attribuée par Sogemec Assurances Inc.
  8. Dans l'éventualité où les organisateurs se trouvent dans l'impossibilité d'attribuer le prix tel que décrit au présent règlement, ils se réservent le droit d'attribuer, à leur choix, un prix de même nature et de valeur équivalente ou, à leur entière discrétion, la valeur du prix indiquée au présent règlement en argent.

 

 

 

Dispositions générales

 

  1. Les organisateurs du concours se réservent le droit de modifier les conditions du concours ou d'y mettre fin à quelque moment que ce soit, et ce, sans préavis, sous réserve de l'approbation de La Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.
  2. Sogemec Assurances Inc. se réserve le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une participation non conforme au présent règlement.
  3. Toute décision de Sogemec Assurances Inc. est finale et sans appel, sous réserve de toute décision de La Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec portant sur toute question relevant de sa compétence.
  4. Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à La Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l'attribution d'un prix peut être soumis à La Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec uniquement aux fins d'une intervention pour tenter de le régler.
  5. Sogemec Assurances Inc. ne peut être tenue responsable des participations perdues, mal acheminé ou en retard, ou de toute défaillance, pour quelque raison que ce soit, qui affecterait la disponibilité ou le bon fonctionnement du site Web ou de toute composante des systèmes et réseaux de télécommunications pendant la durée du présent concours. De même, Sogemec Assurances Inc. ne peut être tenue responsable de tout dommage à l'ordinateur d'un participant ou aux composantes du système informatique utilisé pour participer au présent concours.
  6. En participant à ce concours, toute personne dégage Sogemec Assurances Inc. de toute responsabilité et de tout dommage qui pourraient découler de cette participation ou de l'acceptation et de l'utilisation du prix si la personne s'avère être gagnante.
  7. Le concours est assujetti à toutes les lois applicables.
  8. Une version anglaise du règlement est également accessible sur demande à l’adresse suivante : Sogemec Assurances Inc. 2, Complexe Desjardins, 20e étage – Tour Est, C.P. 217, Succ. Desjardins, Montréal QC H5B 1G9. En cas de divergence entre les versions anglaise et française du règlement, cette dernière prévaudra.

 

Note :                                                                                     Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d'alléger le texte.