Formulaire PDF

Adhésion

  • Note importante

    AVANT DE NOUS RETOURNER VOTRE FORMULAIRE D'ADHÉSION ET AFIN D'ACCÉLÉRER L'ÉTUDE DE VOTRE DEMANDE D'ASSURANCE, VEUILLEZ VOUS ASSURER QUE VOUS AVEZ:

    • Inclus les documents correspondant à votre situation :
      • Employé : Employé : Pages 1, 2 et 3 des deux dernières années de vos déclarations de revenus (T1 - Générale) et une lettre de votre employeur confirmant votre revenu annuel si vous êtes un nouvel employé.
      • Travailleur autonome - non constitué en société : Pages 1, 2 et 3 des deux dernières années de vos déclarations de revenus (T1 ‑ Générale) ainsi que les états des résultats des activités d'une profession libérale ou d'une entreprise.
      • Travailleur autonome - constitué en société : Pages 1, 2 et 3 des deux dernières années de vos déclarations de revenus (T1 ‑ Générale) ainsi que les plus récents états financiers de la société.
      • L'avis de cotisations et/ou le sommaire informatisé ne sont pas accepté par l'assureur.
    • Détaillé les réponses affirmatives;
    • Signé votre demande d'adhésion aux pages 11, 12 et 13;
    • Inclus un chèque payable à Sogemec Assurances inc, représentant l'équivalent d'un mois de primes si éligible à l'assurance provisoire (section 12);
    • Inclus un spécimen de chèque annulé (seulement si vous avez opté pour le mode de paiement par prélèvement bancaire).

     

    N'hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à information@sogemec.qc.ca ou par téléphone au 514 350‑5070 ou 1 800 361‑5303.

  • Veuillez retourner le ou les formulaires à Sogemec Assurances C.P. 217, Succ. Desjardins Montréal (Québec) H5B 1G9

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