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Carrières - CONTENU NID 57

JOIGNEZ-VOUS À NOTRE ÉQUIPE!

 

SOGEMEC ASSURANCES, filiale de la Fédération des médecins spécialistes du Québec et de la Corporation de service des notaires du Québec, est un cabinet de services financiers spécialisé dans la promotion et la gestion de régimes d'assurance-groupe auprès de plusieurs associations professionnelles du Québec.

 

Vous désirez vous joindre à une organisation dynamique offrant une rémunération des plus compétitives, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae.

 

CONSEILLER EN SÉCURITÉ FINANCIÈRE

Fondée en 1978, Sogemec Assurances est un cabinet de services financiers spécialisés dans la promotion et la gestion de régime d’assurance groupe auprès d’Ordre et associations professionnelles de renom au Québec soit la Fédération des médecins spécialistes du Québec, la Corporation de services des notaires du Québec, la Fédération des résidents du Québec, la Fédération étudiante médicale du Québec et Médecins francophones du Canada.

Nous recherchons actuellement une personne dynamique désirant se réaliser en affaires, enthousiaste qui a des idées novatrices. Vous pourrez vous joindre à une équipe sérieuse qui offre une solide formation et un support indéfectible.

À votre arrivée en tant que conseiller en sécurité financière vous vous voyez confier la clientèle de médecin, de notaires et d’ingénieurs. Votre mission est de consolider les relations avec les clients en leur offrant un service de grande qualité et en adoptant une approche personnalisée et en leur présentant des recommandations d’assurance en fonction de leur besoin réel.

Vous participerez à la croissance de l’entreprise en attirant de nouveaux clients, vous devrez également être en mesure d’identifier les occasions d’affaires en identifiant les besoins de nos clients qui peuvent être référés à une filiale avec laquelle nous avons une entente. De plus, vous serez amené à collaborer à la stratégie de développement des affaires en proposant des solutions créatives.

 

Votre profil :

  • Vous possédez un diplôme d’études universitaire en administration, finances ou marketing jumelé à un minimum de cinq ans d’expérience;
  • Vous détenez le certificat de représentant en assurance de personne;
  • Vous détenez le titre de planificateur financier et êtes membres de l’IQPF(un atout);
  • Vous avez une capacité et un intérêt pour le développement des affaires;
  • Vous démontrez votre capacité à offrir un excellent service à la clientèle;
  • Vous avez d’excellentes qualités en matière de relations interpersonnelles et d’éthique;
  • Vous avez le souci du détail, êtes organisé et structuré et, faites preuve de rigueur;
  • Vous êtes une personne engagée, désirant œuvrer dans un environnement qui favorise la responsabilisation;
  • Vous avez une excellente maîtrise de l'anglais et du français oral et écrit;
  • Vous êtes à l’aise d’évoluer dans un environnement changeant - êtes flexible et disponible pour les déplacements professionnels;
  • Vous possédez une voiture et un permis de conduire valide.

Veuillez transmettre votre CV à l’adresse courriel suivante : rh@sogemec.qc.ca

 

Candidatures spontanées

Vous ne trouvez pas l'emploi correspondant à votre profil parmi nos affichages ou aucun poste n'est disponible pour le moment? Des postes s'ouvrent occasionnellement. Envoyez-nous votre CV à : rh@sogemec.qc.ca. Nous le conserverons dans notre banque de candidature et il sera traité en toute confidentialité.